Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fais du tri (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louanna L. Greene

Louanna L. Greene

PROFILMessages : 135
Date de naissance : 12/08/1979
Age : 44
Coeur : Callen <3
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Fais du tri (libre)  Empty
MessageSujet: Fais du tri (libre)    Fais du tri (libre)  Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2015 - 14:57

Louanna avait remarqué que son ambulance était un peu en désordre. Elle n'avait pas eu le temps. Ses temps si, ils n'ont pas mal d'intervention, et puis elle venait de reprendre après son agression.  Mais aujourd'hui c'était plutôt calme. Alors elle prit le temps de ranger et voir si elle a besoin de recommander certains produits.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Shay

Leslie Shay

PROFILMessages : 50
Date de naissance : 14/06/1982
Age : 41
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Paramedic
Coeur : Libre et brisé
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Fais du tri (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Fais du tri (libre)    Fais du tri (libre)  Icon_minitime1Lun 13 Juil 2015 - 18:13



Leslie & Louanna ♦ Mieux vaut étouffer une injure qu'un incendie

Je trainais dans la cuisine avec le reste de la caserne, finissant mon café tranquillement, écoutant les potins du jour un sourire aux lèvres. Je finis par me lever, rinçant ma tasse dans l’évier pour retourner du côté garage et rejoindre l’ambulance, découvrant Louanna en train de faire l’inventaire.

« Tu as fini ou tu veux un petit coup de main ? »
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Louanna L. Greene

Louanna L. Greene

PROFILMessages : 135
Date de naissance : 12/08/1979
Age : 44
Coeur : Callen <3
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Fais du tri (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Fais du tri (libre)    Fais du tri (libre)  Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2015 - 17:48

Louanna continuait le tri dans l'ambulance. Il n'y avait pas grand chose à trier puisqu'elle ou Leslie le faisait régulièrement. Louanna s'en voudrait si par mégarde, elle donnait un médicament périmé à un patient. Elle vit arriver Leslie. Elle lui sourit. Elle était contente de la voir arriver. 

J'ai pratiquement terminé. Mais viens finir avec moi si tu veux. Il reste le dernier tiroir. 

Elle lui sourit. 

Comment tu vas toi ? 
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Shay

Leslie Shay

PROFILMessages : 50
Date de naissance : 14/06/1982
Age : 41
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Paramedic
Coeur : Libre et brisé
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Fais du tri (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Fais du tri (libre)    Fais du tri (libre)  Icon_minitime1Mar 21 Juil 2015 - 23:11



Leslie & Louanna ♦ Mieux vaut étouffer une injure qu'un incendie

Je prends appuie contre la paroi du camion, l'observant en souriant doucement, les bras croisés sous ma poitrine. Je monte dans l'ambulance quand elle m'indique qu'il ne reste qu'un tiroir et me met à l'aider.

« Ça va super bien. Et toi alors ? Ca se passe comment ta vie de couple ? Tu me prètes un peu de ton bonheur ? »

Je souris amusée, lui donnant un petit coup de coude amical.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Louanna L. Greene

Louanna L. Greene

PROFILMessages : 135
Date de naissance : 12/08/1979
Age : 44
Coeur : Callen <3
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Fais du tri (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Fais du tri (libre)    Fais du tri (libre)  Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2015 - 11:12

Louanna savait que Leslie avait eu le coeur brisé encore une fois. Elle espère qu'un jour, elle pourra trouver la femme de sa vie et qui évitera de lui briser le coeur une nouvelle fois. Louanna à envie de la voir heureuse comme elle en ce moment. Louanna finit de ranger le tiroir  qu'elle avait commencé. Elle sourit à Leslie. 

Callen m'a demandé en mariage. Et j'ai dit oui.  Bien sur que je te passes un peu de bonheur. Et je croise les doigts pour que tu trouves une fille qui te fera vivre ce bonheur. 

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Shay

Leslie Shay

PROFILMessages : 50
Date de naissance : 14/06/1982
Age : 41
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Paramedic
Coeur : Libre et brisé
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Fais du tri (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Fais du tri (libre)    Fais du tri (libre)  Icon_minitime1Dim 9 Aoû 2015 - 18:43



Leslie & Louanna ♦ Mieux vaut étouffer une injure qu'un incendie

On finit de ranger et je m'assoie sur le brancard en la fixant. Louanna me confit que Callen l'a demandé en mariage et la joie illumine mon visage alors que je me précipite vers elle en la serrant dans mes bras, ravie pour elle. Elle n'aurait pas pu m'annoncer mieux comme nouvelle, si ce n'est qu'elle attendait un enfant de lui.

"C'est superbe! Je suis tellement contente pour toi ! C'est pour quand? T'as interêt de m'inviter !"

Je prends sa main pour fixer la bague en souriant.

"Jolie. Et pour mon bonheur, ça pourrait peut être être pour bientôt. J'ai rencontré quelqu'un."
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Louanna L. Greene

Louanna L. Greene

PROFILMessages : 135
Date de naissance : 12/08/1979
Age : 44
Coeur : Callen <3
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Fais du tri (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Fais du tri (libre)    Fais du tri (libre)  Icon_minitime1Mar 11 Aoû 2015 - 12:14

Louanna avait finit de ranger l'ambulance avec Shay. Elle n'aimait pas quand c'était mal rangé. Elle venait d'annoncer ses fiançailles à sa meilleure amie. Elle fut très heureuse pour elle. Ils n'avaient pas encore fixer une date mais Leslie sera la première au courant. Elle ne le dira à personne d'autres tant qu'elle ne sera pas au courant.

Merci beaucoup. Il me rend tellement heureuse. On n'a pas encore fixer de date, mais tu seras la première au courant. Bien sur que tu es invitée vu que tu sera ma demoiselle d'honneur, enfin si tu acceptes bien sur.

Elle lui sourit.

Dis moi tout je veux tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Fais du tri (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Fais du tri (libre)    Fais du tri (libre)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fais du tri (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du temps libre - Marilyn
» (M/Libre) Martín Barba , mon fils.
» comme si de rien n'était (libre à plusieurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Greater Grand crossing :: Caserne de Pompier-